EAU POTABLE : UNE NOUVELLE AGENCE VEOLIA À SAVENAY

Service public d’eau potable en Loire-Atlantique, Atlantic’eau regroupe 148 communes. Ce syndicat départemental est placé sous la responsabilité d’élus locaux. Fondé sur un principe de solidarité, Atlantic’eau veille à apporter chaque jour une eau potable de qualité à un tarif unique et équitable pour l’ensemble des abonnés de son territoire, quelle que soit la ressource disponible.

Publié le

251 000 abonnés sont raccordés au service.


Le contrat passé avec Veolia pour l’exploitation du service d’eau potable pour Malville est arrivé à échéance le 31 décembre 2023. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, Atlantic’eau a décidé de renouveler la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2024 et pour 8 ans.


Pour une plus grande proximité de service, une nouvelle agence vous accueillera désormais à Savenay à compter du 2 janvier 2024.

Pour toutes vos démarches concernant l’eau potable, les agents de Veolia se tiennent ainsi à votre disposition :

  • Par téléphone au 02 40 45 15 15 (prix d'un appel local) : Service client du lundi au vendredi, de 8h à 18h / Service dépannage 24h/24
  • Via le formulaire de contact sur www.atlantic-eau.fr, (rubrique Vos démarches en ligne / Je contacte mon service client)
  • En accueil physique : à Savenay (38 rue de Nantes) : du lundi au vendredi de 9h à 12h,

Veolia avait expérimenté la télérelève auprès de quelques usagers du territoire dont Malville. La relève des compteurs sera désormais assurée par un agent de terrain pour l’ensemble des usagers.


Plus d’informations : www.atlantic-eau.fr